Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

Toute bonne chose...

Revenus de notre escapade parisienne, mon amoureux et moi avons vite retrouvé les joies de la vie quotidienne (travail pour lui et les enfants qui n'arrivent pas à se coucher).

Il fallait bien que ça s'arrête un jour de déjeuner à 15h00, de manger au restaurant (aïe aïe, les justaucorps dans une semaine!), de flâner dans les rues de Paris comme si nous découvrions cette ville, de dépenser de sous dans les boutiques ( ouf, mon banquier ne lit pas mon blog!).
Rotation_de_Ao_t_2009_087Ao_t_2009_079Ao_t_2009_083Ao_t_2009_076
Le bateau-bus: mode de transport fluvial pour touristes. Pas donné (chèques-vacances acceptés) et passe plus de temps à l'arrêt qu'en mouvement entre chaque station.
Ao_t_2009_074

Boutique Les fleurs : un peu fouillis, trés girly, il n'est pas forcément utile de se déplacer, il y a la boutique en ligne.
J'ai également fait la boutique Petit pan
(pas de chance la boutique mercerie rue François Miron était exceptionnellement fermée!), des boutiques de tissu. Ca tombait bien les amis qui nous ont hébergé une nuit habite à Abesses (mais oui quartier d'Amélie Poulain!) tout près de Montmartre et de tous les marchands de tissus! (allez voir l'album photo que je leur ai consacré)

Mais, passer presqu'une semaine sans nos loulous commençait à nous peser.
C'est si bon de se retrouver ensemble.

Il fallait bien que ça s'arrête un jour, même si on sait que trés vite on peut se sentir à nouveau en vacances en retrouvant nos plages et leur charme, notre verdoyante campagne et le bon air.
Ao_t_2009_054Ao_t_2009_055Ao_t_2009_056Ao_t_2009_049Rotation_de_Ao_t_2009_067
Les Petites-Dalles, Sassetôt-le-Mauconduit, Saint-Martin-aux-Buneaux, Veulettes, Veules-les-Roses... La Côte normande et le Pays de Caux.

Bonne fin de vacances et à trés vite pour de la déco, de la couture et pour la rentrée!

Publicité
Commentaires
S
A ça me rend nostalgique toutes ces photos...!En tout cas vs vs êtes bien régalés et avez passé de bonnes vacances!Il reste les photos pour se souvenir!Biz biz.<br /> ps:j'adore le quartier des Abbesses et le marché St Pierre,la mecque du tissu!Biz biz.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité