Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

Savourons encore...

Eh oui, je vois la rentrée approchée et je me dis que franchement, j'aurais pu poster plus souvent de mes nouvelles sur mon blog.
Excuxez-moi les filles (et les garçons, s'il y en a?!) mais j'avais mieux à faire.

Je devais déguster ces vacances, ce bonheur que je n'espérais même plus.
De vraies vacances où l'on profite d'être ensemble ailleurs et autrement, sans soucis et en oubliant tout le reste.

Alors encore une fois, je verse en vrac ici quelques photos de moments de bonheur de cet été. Malheureusement elles n'éveilleront pas en vous la même sensation de pleinitude, elles n'évoqueront pas de senteurs et de saveurs.

vacances_d_ao_t_2010_060vacances_d_ao_t_2010_087vacances_d_ao_t_2010_121Rotation_de_Florence_Italie_2010_002vue_depuis_notre_chambreFlorence_Italie_2010_026vacances_d_ao_t_2010_141
vacances_d_ao_t_2010_199vacances_d_ao_t_2010_200vacances_d_ao_t_2010_203
La Toscane, Florence, le coucher de soleil depuis le Ponte Vecchio, L'Arno et le fameux chocolat au lait "con pane"
Retour en France et découverte du Cap Ferret: Le Canon, village de pêcheurs, cabanes de rêves, l'océan et toute sa vitalité. Merci à ma Belette de soeur et à M.Belette pour nous avoir invités.

Je vous laisse rêver et je vais aller me coucher car: ça y est, je blogue et veille trop tard!
Et demain,  qui va avoir des yeux tout gonflés quand le Prince et la Princesse vont réclamer leur petit-déj'?

Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur l'Italie!Suis allée deux fois à Florence et j'adore!!!!!!!!!Mais je préfère Roma!Vous avez du vous régaler,quelle chance!!!!Ah ça me rend nostalgique!On aura pu se croiser cet été,nous étions à Carcans juste au dessus de Lacanau!Bonne rentrée à la petite famille et à bientot!
L
Je viens de me rendre compte que mon commentaire n'avais pas été enregistré, alors je te le re-poste:"je suis contente que tu es passé de bonnes vacances, j'étais heureuse de vous faire découvrir le Cap et surtout le Canon; c'était chouette pour nos loulous de partager ces instants malgré les chamailleries"
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité