Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

De toute façon,...

Oui, nous sommes déjà mardi et je n'ai pas donné la réponse à ma devinette ( voir deux spots plus bas) promise pour ce week-end.
Mais après tout qui cela intéresse?
La réponse la voici: la mirabelle et plus précisément le jaune, nouvelle couleur de mon couloir.

Rotation_de_2010_08_30_011
Rotation_de_2010_08_30_015
Moi, qui ne supportait plus le jaune sur les murs..Je cherchais en fait une couleur lumineuse pour un couloir sans aucune ouverture directe sur l'extérieur. Après avoir essayé un vert botanique, ce jaune m'a paru ce qui se rapprochait le plus de la couleur moutarde dont je ne me lasse pas (pull porté aujourd'hui de la même couleur).


Alors, pendant que certains de mes collègues sont en train de défendre nos droits et notre avenir, je garde mon petit Prince qui fait la sieste ici (pas de crèche, bien-sûr) . Alors, prise de remords, je vais vous quitter et retourner à mes dossiers professionnels à envoyer ce soir.


Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
S
Coucou,très jolie cette couleur mirabelle,bonne idée!Biz biz et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité