Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Respirez, c'est permis!

Après une looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee pause

je reviens!

Plus positive et un peu plus sereine pour partager avec vous de bons moments: toujours mes petits bonheurs, encore de la couture, certainement mes attendrissements devant mes loulous, mes réalisatons déco, balades et coups de coeur en tout genre.

Alors comme d'hab', je vous livre tout ça un peu en vrac au gré des photos retrouvées.
couture_d__t_couture_d__t__en_plus_claire
Le toute dernière: inspirée d'une robe "Comptoir des cotonniers") réalisée d'après le patron d'une D (stylish dress book II) avec des fronces aux épaules, une encolure plus prononcée, des petits passants et un lien blanc. toujours aussi nulle en photo
cape_d_In_s_022cape_d_In_s_025
Un petit sarouel en wax hollandais pour le petit bout' de 6 mois d'une amie
cape_d_In_s_028cape_d_In_s_027
Rotation_de_vacances_Carnac_2010_003
Et un sarouel (modèle les Intemporels) en tissu Petit pan pour mon petit Prince qui l'a étrenné dès le premier jour à Carnac.
Au passage, j'ai découvert à Carnac la boutique que je ne connaissais que virtuellement de "Papa pique et Maman coud" et une boutiquette trés mignonette "il était une Luciole".

cape_d_In_s_023
le dos -nu n°15 de "Every day" camisole and dress en wax également
et puis bien d'autres encore mais pas eu le temps de les prendre en photo.

Si encore une, prise au printemps aux Petites-Dalles, jolie plage de Haute-Normandie
juin_2010_011
La star avec sa Kurta home made mais je vous l'ai peut-être déjà montrée.

Et toujours mes ptits cadeaux:juin_2010_026
Un plateau de chez Rice toujours trés coloré pour dynamiser l'heure du café!

J'espère que vos vacances ont bien commencé. Pour nous, c'était la Bretagne en famille avec de bons moments sur la plage et en promenade.
vacances_Carnac_2010_016Rotation_de_vacances_Carnac_2010_015Rotation_de_vacances_Carnac_2010_001vacances_Carnac_2010_011

Et dans deux jours: Firenze avec mon Mag, juste tous les deux...

A trés bientôt... profitez bien de ce bel été!

Publicité
Commentaires
S
Coucou,c'est le grand retour dis donc!!!!Super de te retrouver dans la blogosphère.<br /> Bonnes vacances à vous alors et à bientot.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité