Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Vaval...

Vite fait ma Princesse vous présente le travail de sa  Mamounette: un costume de fée des Elfes (inspiration Azur et Asmar).
Rotation_de_costume_de_f_e_des_elfes_001Rotation_de_costume_de_f_e_des_elfes_003
Admirez les oreilles de Lutine! Oui, c'est naturel!
Dire que ce soir, je ne la verrai pas dans sa jolie toilette....
(mes élèves se demandent ce que je fais dans la journée dans le genre : prof de danse, c'est cool. Tu ne travailles que quelques heures ... ben voyons...non, c'est super cool d' être complètement décalé...)

Bon carnaval à tous!!


Publicité
Commentaires
M
Voilà une bien belle princesse ! Dommage que tu ne puisses pas voir ta puce !
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité