Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2013

Costume: Tuto de la coiffe de Petit loup gris!

Bonjour, une fois n'est pas coutume: j'utilise ce blog (délaissé depuis longtemps) pour raison professionnelle.

Voici en images les étapes de la confection du capuchon aux oreilles de p'tit loup qui fait si peur aux mamans ( la couture ou le loup?!)

Etape 1: les oreilles endroit contre endroit. Le plus grand côté d'un des deux rectangles

DSCF3436

assemblé au bas de la longue bande de tissu.

 

Etape 2

continuer de coudre le petit côté sur la suite de la longue bande de tissu

DSCF3438

 

Etape 3
Retourner les oreilles et coudre le bas pour une meilleure finition.

Coudre l'autre côté du capuchon et le retourner lui aussi.

DSCF3442


Vous avez remarquer que je ne sais retourner que ma couture! (impossible de mettre mes photos dans le bon sens...GRRRR88)

Désolée pour le torticolis.

Bon j'arrête les dégâts et vais enfin faire mon p'tit dèj'.  A très viet et bonne couture!

 Ah oui, c'est aussi valable pour la tenue des agneaux!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité