Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

Une belle journée

Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur: je chantais ne vous déplaise!
C'est sûr, ça fait du bien une vraie nuit sans être appelée par mon Petit Prince pour "Un Canin, Maman".

Alors, poussée par un grand vent, j'ai entamée mon ménage habituel du lundi. j'avais un besoin de rangement avec comme objectifs:
faire de la place,
trier pour la foire à tout du quartier qui approche,
organiser pour réenclencher une année scolaire,
faire le point sur les garde-robes des enfants,
mettre de côté différentes choses à donner aux copines.

Eh oui, pendant que certains s'attristent de voir le temps incertain et les températures baisser, moi, je sens monter cette enthousiasme et cette quiétude à la fois de la rentrée.
Un nouveau départ dans l'année qui annonce des nouveaux visages, des rencontres et des projets.

Bon mais pour l'heure: petite devinette!
Quel est le point commun entre mon clafoutis et mon couloir?
La réponse ... ce week-end.(allez voir plus bas)

Et puis, je vous conseille une lecture rapide
2010_08_30_009
Englouti le temps d'un café. Un voyage au Japon que j'aime tant. C'est encore les vacances...
Le dernier Taniguchi, "Les années douces" tome 1. Une histoire de rencontre ou retrouvaille entre deux personnes avec une grande différence d'âge...qu'elle est l'avenir de cette relation?...

Tiens, je ne vous ai pas montré mes dernières acquisitions:
2010_08_30_010
Un saladier!! Eh oui, il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire plaisir. C'est l'antiquaire du petit village "le Canon" qui me l'a donné.
J'aime m'entourer au quotidien de ces petites choses d'une autre époque qui me réconforte. D'ailleurs vous pouvez voir qu'il côtoie mon dernier mug Habitat. L'ancien et le moderne font bon ménage chez nous.
Ce qui m'amène à vous présenter le dernier meuble récupéré qui s'impose dans notre entrée devant un papier-peint d'esprit vintage.
2010_08_30_014
Ca y est, déjà remplie!


Bon allez, un indice en image
2010_08_30_001

A table!!
(non, loulou, ne touche pas l'appareil!)

Publicité
Commentaires
L
Serait-ce la couleur?
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité