Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Un petit tour à ParisCela faisait longtemps que

_t__2008_065Un petit tour à Paris
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné pour flâner et visiter. Résultats: un peu déçue!! J'ai voulu par exemple revoir mon ancien quartier (Le Marais) pour glâner par-ci par-là de bonnes idées déco et autres nouveautés et bilan de la balade: rien d'innovant.
J'ai finalement trouvé que Paris n'apportait plus cette touche d'originalité et d'art de vivre que je lui ai connu.
Mauvaise note:
Le métro n'est pas encore adapté pour les mamans de famille nombreuse. Et devoir passer son landeau par dessus les tourniquets tout en passant son ticket à 21h à la station Charles-de-Gaulle: C'est pas cool!!
Bonnes notes:
1.On m'a souvent proposé de m'aider à descendre ou à monter les marches de métro avec mon landeau. le Parisien serait-il devenu galant!
2.La bonne humeur à la sortie du métro Abbesses grâce à la musiue d'un trio et l'ambiance familliale autour du manège.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité