Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Occupation vacances IV

Aujourd'hui, je vous présente ma  dernière robe d'été que je n'ai mise qu'une seule fois et que je ne remettrai pas car je pense la réduire en top!
Rotation_de_Ao_t_2009_111
J'ai encore l'impression d'être en chemise de nuit et même avec un T.shirt en dessous. Est-ce le tissu (Toto soldes/Rouen) que j'aime beaucoup malgré tout ou la coupe? Ben oui, je n'ai rien d'un modèle japonais!! Au passage admirez le bazar ambiant de l'arrière-plan!!

Un bon plan pour les scrap-bookeuses: La boît' à scrap. Merci à la trés gentille Sybellule qui m'a donné envie d'aller y jeter un coup d'oeil. (J'y suis restée au moins une heure!) Et voilà le résultat:
Ao_t_2009_105Ao_t_2009_107Rotation_de_Ao_t_2009_108Rotation_de_Ao_t_2009_110
Il y en a que je pense recommander d'autant plus que j'ai été trés satisfaite de la livraison (délai et packaging). J'ai déjà des idées ( soeurette si tu passes par là, ton petit chevalier va en profiter!).

Bon, après la rentrée de mon Petit Prince avec son doudou "Nénupha" n° 2 (N°1 en photo dans l'album confection maison) réalisée dimanche, voici que sonne la dernière journée de vacances.
Demain, nous mettrons un point final à ces deux mois bien remplis par une après-midi là!
septembre_2009_005
Merci tonton, merci tatie Circus!

Et puis, nous rentrerons et finirons de remplir le cartable. Nous dînerons tous ensemble et nous lirons une belle histoire pour que ma Princesse n'angoisse pas trop à l'idée de rentrer en CP!
Rotation_de_Ao_t_2009_008Rotation_de_septembre_2009_002
En fait, c'est moi qui ait peur pour toi mon petit coeur!
Je suis tellement concentrée sur sa rentrée que je n'ai pas encore acheté mon agenda pour ma propre rentrée de jeudi!!

A tous ceux qui reprennent le chemin de l'école et du travail: EXCELLENTE RENTREE!

Publicité
Commentaires
M
Trop beaux tous ces papiers ! J'adore celui avec les chiens. Bonne rentrée à ta puce ! Elle est trop mignonne !
S
Et oui c'est un très bon plan la boit'a srap!De jolis papiers et du choix plus des prix très attractifs!On ne peut que craquer!<br /> Bonne rentrée a vous et profitez bien des derniers jours d'été!Ah les galets.......
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité