Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Vintage, root et Cie

Un petit coucou pour vous montrer mes trouvailles de cette semaine: 3francs, six sous et des petits plaisirs qui donnent libre court à l'imagination.
Mai_2009_059
Un p'tit côté rétro qui m'amuse
Mai_2009_069
Un petit sac dans un superbe cuir avec une travail géométrique que l'on ne voit pas trés bien ici.
Et au fond....quelques points de couture à la main pour refermer la doublure. Qui sait ce que la propriétaire avait perdu? ou caché? Bon d'accord, je divague...
Mai_2009_060Rotation_de_Mai_2009_065
Une robe bain de soleil avec un motif coloré rouge, jaune et vert (pratique pour le choix de chaussures).

Bon et une broche chaton pour boucle d'or (ma filleule).
Mai_2009_054

Publicité
Commentaires
S
Vive le rétro,je vois que tu collectionnes aussi les sacs!J'en ai acheté quelques uns sur les vide-greniers que j'aime faire!On fait toujours des trouvailles "rétro" entre autres!Bon dimanche.
S
chouettes trouvailles que tu as faites ! hihiih ! et puis je vois que tu t'éclates bien ! hihih !
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité