Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

En vrac, ...

Ce soir, je vous livre un dernier billet avant de mettre trois points de suspension à mon blog le temps de finir en beauté cette année scolaire. Je rentre dans la phase de mon activité professionnelle la plus intense.
Je vous retrouverai dans un mois au tout début des grandes vacances que j'ai la chance d'avoir en totalité.

Mais avant de partir n'oublie pas de te couvrir, dehors  (Excusez-moi, je me trompe de saison!!) je réponds au tag de Madame pic un peu tardivement...j'espère qu'elle me pardonnera!
8 souhaits: - l'épanouissement de mes enfants
                - conserver au minimum ce niveau de vie
                - trouver un équilibre travail-famille-couple-éanoissement perso (encore que je n'ai pas trop à me plaindre!!)
                - un peu plus de respect de l'être humain
                - que mon amoureux passe un jour son permis!! (C'est beau de rêver)
                - devenir titulaire
                - trouver deux autres souhaits! (ce qui prouve que je me contente de ce que j'ai et que je ne pense qu'à moi!!)
A quoi me font penser ces tags:
Message:    de la joie
Blog:          générosité
Prix:           valeur d'un sourire, d'un mot doux, d'un dessin d'enfant, d'une caresse
Croix:         plus lourde à porter pour certains
Scrap:        beaucoup de jolies feuilles de papier dans mon placard encore jamais utilisées
Création:     Liberté, imagination, expression
Bonheur:     ma fille qui me saute au cou en criant "Maman" quand je reviens du travail; les baisers baveux de mon petit prince
Vie:           ma famille
Enfant:      l'essence même
Passion:     Création artistique, la Danse en particulier
Taguer 8 blogueuses
: Alors c'est là qu'on découvre mon 7ème souhait: savoir utiliser toutes les astuces pour avoir un blog sympa et dynamique. OUI, je ne sais pas mettre le lien d'un blog en inscrivant uniquement le titre....Et en plus je en sais même pas l'expliqué!! DONC il faudra consulter ma liste de liens dans la colonne de droite pour leur rendre visite!! Merci Laurence de m'aider à réaliser mon 7ème souhait! Vous pouvez maintenant aller leur rendre visite en cliquant sur leur nom.
-Mes petits riens...
-Alice pain d'épice
-Froufrou et capucine
-Ho.hé.hein.bon!!!
-Que cache ma boîte à belette?
-Joyeux fouiilis
-L'hirondelle ne fait pas le printemps
-Le point sur le i
Voilà je n'ai plus qu'à aller les prévenir en espérant ne pas avoir été précédée par d'autres taguées!!

Bon, voici juste pour vous donner envie de revenir me rendre visite en juillet:
au programme, toujours de la couture et japonaise (ça y est je m'y suis mise), de la création déco et d'autres trouvailles peut-être...

Je vous souhaite à toutes et à tous (on ne sait jamais?!!) de trés beaux jours avec ce printemps qui semble bien vouloir s'installer et portez-vous bien.   
Mai_2009_077Mai_2009_109
Regardez le ridicule gâteau d'anniversaire de mon petit lou qui fêtait sa première année avant d'aller à la crêche. Quand je vous dis que je suis trés occupée!!!

Publicité
Commentaires
S
bises en passant
A
Tu y verras plus clair dans quelques semaines... tu arrives au bout du tunnel !! BON COURAGE !!
M
Merci de t'être prêtée au jeu. Ravie d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> Si tu veux, le pif que j'ai fait chez moi et auquel tu as répondu en premier compte pour notre petit échange.<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire.<br /> Mais tu es prof de danse ?
F
happy one à ton petitou et bon courage pour cette dernière ligne droite, tu pourras savourer les vacances !! Pour le tag, je réponds rarement, trop sollicitée je ne ferais que ça mais merci d'avoir pensé à moi ! Pour le lien, tu noircis ton mot, tu cliques sur lien et tu rentres le lien, le tour est joué ! Petit détail ... le vert j'ai vraiment du mal à lire, peut être mes yeux fatigués ces derniers jours hihihi !
S
mille merci d'avoir pensé à moi<br /> je ne suis pas sûr de faire le tag chez moi mais je te dis si je le fais<br /> très sincèrement
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité