Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Joyeuses Pâques

Avril_2009_051Avril_2009_055
A toutes et à tous, je souhaite un trés bon week-end de Pâques dans la joie et la bonne humeur,
avec beaucoup de cris de joie et des exclamations de surprise.

Pour nous la surprise était en avance; elle est arrivée samedi dernier
Rotation_de_Avril_2009_017Avril_2009_014
Vénéa! Une trés jolie pouliche.

Mais mon petit prince a été aussi gâté par sa marraine: une fée de la restauration de meubles trouvés dans les encombrants  et réfection de sièges en tout genre.
Rotation_de_Avril_2009_037
Voici la nouvelle armoire qui complète bien la déco de la chambre et cadre bien avec le petit cheval à bascule également relooké par ma soeur ( et oui, on est doué dans la famille). J'y ai juste rajouté quelques stickers les doudous de chez poisson bulle (voir liens).

Et puis , j'ai cousu mon sac de printemps et une souris verte pour ma princesse.
Avril_2009_047Avril_2009_049Rotation_de_Avril_2009_022Rotation_de_Avril_2009_023
Vous avez vu le badge: c'est de Limoon pour La marelle.

Bon, je crois que j'ai rattrappé mon retard! Par contre je me couche encore tard ou tôt ça dépend du point de vue.

Publicité
Commentaires
M
Super vraiment tres mignon !!! vive les pois ...
M
Elle est trop belle cette pouliche. Que j'aimerai pouvoir la voir. Moi qui adore les animaux. Mais elle est à toi ?
M
Magnifique cette naissance, et au moment de Pâques... Les œufs ont du être relégués au second plan...<br /> <br /> J'ai vu et je crois... Même si je ne comprends pas<br /> <br /> J'ai vu des étoiles discrètes illuminer des ciels de nuit.<br /> J'ai vu des arbres de lumière qui venaient réveiller la vie.<br /> J'ai vu les soirs et les matins, le temps s'offrir comme un refrain.
D
bas dis donc ça ne chôme pas en se moment.<br /> <br /> toujours très émouvant la naissance d'un poulain.<br /> plein de bonheur pour cette petite pouliche....<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité