Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

Expression

Alors que vos machines à coudre marchent bon train pour confectionner les costumes de carnaval, je vous présente quelques jolis masques. Ces masques édités par Djeco sont déssinés par Rebecca Dautremer et intitulés Les élégantes. Je trouve qu'ils sont une bonne source d'inspiration pour créer un costume original.

Il en existe pour garçon ou pas forcément dans le thème des Pirates. je crois qu'un livre avec des masques de conte de fées est également disponible en librairie.

Je l'ai trouvé à l'Armitière, la toujours plus belle librairie de Rouen. C'était d'abord pour mes élèves danseuses mais ma Princesse s'est tellemnt amusée avec. Elle a passé un bon moment à s'imaginer des histoires...C'était un vrai plaisir de la voir ainsi (même si Papa n'aime pas le manque d'expression du visage).
masques_djeco_004Rotation_de_masques_djeco_003
masques_djeco_005Rotation_de_masques_djeco_002

Bon, autre chose. petite info: je vous invite à aller voir la boutique d'Alice pain d'épice où vous y trouverez des petites choses comme des porte-clefs poissons trés  mignons. Pensez que le mois d'avril approche et Pâques aussi!!!

Trés bonne semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
L
J'adore! J'ai craqué à l'occasion d'un goûter d'anniversaire où la mini belette était invitée. L'histoire ne dit pas combien de temps ces magnifiques masques ont duré! Bisous. Lucette
S
Quels jolis masques....Et j'adore les illustrations de Rebecca!Son livre sur les princesses est magnifique!Biz biz.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité