Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

pour le fêter!

Oui, le Printemps était bien là ces jours derniers. Et pour le célébrer et pour surtout me récompenser d'avoir bossé comme une malade sur mon spectacle de jeudi 18 mars, un petit tour au clos s'imposait.
J'y ai trouvé de jolis livres aux illustrations qui me rappellent mon enfance même si je n'ai pas de souvenirs directs et précis de ces titres parce que trop jeune à l'époque certainement. C'est l'atmosphère générale qui me réconforte. Me reviennent en mémoire, mes vacances passées chez ma tante au Havre.
  Je vous conseille d'aileurs le magazine seines le n°1 qui titre "Au Havre, l'esprit des anées 50".

mes_pticadeaux_001mes_pticadeaux_004mes_pticadeaux_003
Rotation_de_mes_pticadeaux_005mes_pticadeaux_008mes_pticadeaux_006
mes_pticadeaux_009mes_pticadeaux_010


Passons maintenant à des illustratrices de notre époque que j'aime vraiment beaucoup.

mes_pticadeaux_017mes_pticadeaux_015

PIOU
Ces petites cartes comme des icônes des 4 saisons. J'adore celle de l'hiver avec le petit lapin!
J'attends avec impatience sa boutique en ligne qui va bientôt ouvrir. Boutique où l'on retrouvera l'univers de son quotidien simple, poétique et délicat.

mes_pticadeaux_002mes_pticadeaux_019

Nathalie Lété

mes_pticadeaux_012

Aurélie Guillerey
une carte postale qui je crois va finir encadrée dans la chambre de mon petit prince même si elle est légèrement rosée.

J'espère que ce post un peu long vous a permis de rêver, découvrir, de faire une pause agréable.

Bonne semaine à vous!

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli tout ça! J'ai vu également la nouvelle revue Seines avec notamment un article sur une blogueuse que j'aime à visiter: bord de seine, plus industrielle qu'années 50 tout de même.
S
Quelles chouettes trouvailles!Et oui le clos,j'adore aussi!A Toulouse on a les puces le samedi matin place t Sernin!Et sinon vas tu chez Emmaus a Maromme?J'y trouvais plein de bricoles quand j'habitais encore en Normandie!<br /> Et les illustratrices,super!Tu peux les acheter aussi en ligne sur le site de la marelle!Moi aussi je l'ai la valise de Nathalie Lété,j'adoreeeeeeeeee!!!Biz biz et profitez bien de ce debut de printemps.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité