Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

SPJ/1er de l'année

Merci au self-portrait du jeudi qui m'aide à réaliser une de mes résolutions 2010:
self_portrait_janv_2010_006
Sourire!!

Oui, sourire plus souvent et de l'intérieur aussi! (complètement bargeot cette fille-là, qu'est-ce qu'elle dit, qu'est-ce qu'elle a, qui c'est celle-là, complètement toquée cette fille-là....vous reconnaissez la chanson?!!)

J'espère que vous avez passé une aussi agréable journée que la-mienne. Sinon, vivement demain!!

Publicité
Commentaires
M
ça c'est une trés bonne résolution ! Je te souhaite de la tenir toute l'année !
A
On devrait tous se la promettre celle là... Surtout avec un tel sourire! Complèt'ment gagaaaaa...
S
Chouette,le sourire!Il y a des jours avec et des sans....Allez plus de jours avec que sans!Biz biz.
*
Excellente résolution !! Un bonheur pour tous les gens autours de toi !!
L
c'est une bonne idée... le sourire !
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité