Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Si 2010...

Si 2010...
Eh oui, on ne peut que rêver au seuil de cette  nouvelle année.
Quand j'y pense, je me dis que je ne souhaite rien de spécial parce que chaque année, c'est la même chose.. et puis qu'est-ce que ça change, en fin de compte?!
Eh bien ce qui compte: c'est de garder espoir, de toujours rêver. Et puis qu'importe, on a douze mois pour changer de rêves. C'est un peu comme les soldes: on désire des choses qu'on n'a pas forcément besoin et puis de toutes façons, on peut revenir échanger ou se faire rembourser!!
Oui, c'est ça crions tous à l'état: "REMBOURSER"! je ne crois pas que ça marche, dommage!!
(désolée, je viens de régler une amende pour avoir omis d'apposer mon coupon vert d'assurance sous mon pare-brise, RRRRR)

Bon, alors, oui, je vais être égoïste et oublier ce qui ce passe dans le reste du monde et faire ma liste de souhaits 2010 (attention numérotation uniquement pour comptabiliser et non pour donner une préférence):
1-Une maison rangée un minimum
2-du temps pour réaliser toute la liste de petites créations qui attendent dans ma tête
3-avoir tout d'un coup, de la place pour un lave-vaisselle
4-avoir un lave-vaisselle
5-un ordi qui ne rame pas
6- comprendre soudainement toutes les astuces de l'informatique
7-avoir une vie sociale plus stimulante
8-donner plus de sens à ma vie professionnelle
9-lire
10-ne plus avoir de migraines
11-me remettre à la cuisine
12-perdre plus de poids sans faire de régime!
13-rire plus souvent
14-voir des gens heureux plus souvent
15-que ma fille perde une première dent de lait!
16-ne pas perdre contacte avec les quelques blogueuses qui me rendent visite
17-suivre plus les recommandations écologiques

Bien bien bien pour quelqu'un qui ne souhaitait rien à la base...17 voeux! pas mal.

Bon et en bref des photos pour vous résumer mes vacances de Noël: du bazar partout dans la maison, des cousins heureux de se retrouver, de la couture, des cadeaux, de la neige, des soirées avec mon Mag et des virus aussi...:Ah c'était chouette!!
2010_01_09_0192010_01_09_0082010_01_09_0162010_01_09_003
Une crêche réalisée par mes parents il y a bien longtemps,les cousins et ma princesse avec un ensemble home made, une maison-arbre "calafant"
2010_01_09_0142010_01_09_002Rotation_de_2010_01_09_031

une salopette courte, une robe de chambre pour aider la mère Noël et une D du livre 175 ( patron japonais)
Rotation_de_2010_01_09_0332010_01_09_0272010_01_09_0202010_01_09_024
des manteaux vintage offert par mon amoureux, une belle et bonne galette des rois (et j'ai eu la fêve!!) et mes deux loulous tout tendres!

A tous et à toutes, je vous souhaite de beaucoup rêver cette année et d'avoir la chance de réaliser vos projets du plus simple au plus délirant.

Publicité
Commentaires
L
bonne année 2010 à toi !
L
décidément la période du nouvel an te fait toujours le même effet, vivement Pâques... Je te concocte un petit présent qui tel un grigri te redonnera tes pouvoirs de petite fée. ta soeurette la belette
M
Bonne Année ;)
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité