Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Happy sunday evening, lesson 5

Pas de chance: des piles qui ne fonctionnent pas (neuves pourtant?!!§%* grrr!!) donc pas de photos de notre balade en famille dans le vieux Rouen, jardin du museum, lèche-vitrine de jolis magasins de jouets dans la rue Saint-Nicolas.
Pas de chance: internet qui met des siècles à s'afficher, un ordi qui rame...

Ce n'est rien ... Les enfants sont couchés enfin et je suis avec mon homme qui ce soir était pour notre princesse: "t'es le plus fort des papas! ben oui, même si tu as utilisé les outils pour retirer la serrure; c'est quand même pas facile!"

Oui, cette semaine c'est lui notre héro, notre super bricoleur qui a remis la lumière dans l'entrée (changer les ampoules), dans la cuisine ( plus dur, changer le cable électrique), réparer les clenches et serrures de deux pièces de la maison) et solutionner d'autres petits soucis.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est extraordinaire, quel effort et quel stress c'était
 pour mon Mag qui n'aime pas ça du tout!
Rotation_de_septembre_2009_066

Que celles qui n'ont pas de mari bricoleur me laisse un commentaire, merci. Dites, y'en a?

J'ouvre jeudi ma petite braderie, promis!


En attendant, ouvrez les yeux et admirez les changements de la nature autour de vous.

Bonne dernière semaine avant les vacances.

Publicité
Commentaires
C
Chez moi non plus, Monsieur n'est pas DU TOUT bricoleur. Rien que la vue de la perceuse lui donne des sueurs froides ! Donc, quand il y a un truc à réparer, c'est bibi qui s'y colle!
S
J'adore la rue St Nicolas et ses petites boutiques...Dommage pour les photos!Ah tous ces problèmes techniques!Ouf le mari est là pour y remedier en partie!!!Biz biz et bonne semaine!Je suis sure qu'il y a de bonnes charlottes à deguster au Thé Majuscule,connais-tu cet endroit?
R
Le mien non plus n'est pas très bricoleur !! ;)
M
moi j'ai pas de mari bricoleur !<br /> genre changer une ampoule c'est Waouuuuuuuuuuuh ;D
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité