Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Happy Sunday Evening, lesson 5

Premier week-end de vacances!
Vite on s'en va prendre l'air chez Papili et Mamili!
octobre_2009_039octobre_2009_041octobre_2009_043
Quel plaisir de voir mes loulous jouer ensemble dans un vrai espace vert!

Week-end sous le signe de la danse: portes-ouvertes du cours de danse de ma Princesse, spectacle KONTAKTHOF de Pina Bausch. Pièce de danse-théâtre datant de 1978 remontée en 2000 dans une version pour des dames et des essieurs de plus de 65 ans. Trés trés intéressante et qui m'a ouvert des pistes de réflexion et m'aide à continuer ma recherche d'une danse plus personnelle.
(mais bon, vous vous fichez certainement de mes préoccupations professionnelles)
si vous avez l'occas' de le voir, il y a deux version une junior et une senior. Attention, durée du spectacle :3 heures!!

Qui dit vacances dit temps libre qu'on rêve d'occuper de différentes manières. Ne vous inquiétez pas, vos enfants vont trouver comment s'en charger. Après tout, le modelage, le dessin, la recherche d'une chausssure de poupée sont des activtés comme tant d'autres!

Je vous souhaite de merveilleuses vacances d'automne.
octobre_2009_035
L'arbre que je vois depuis ma cuisine. Je prends le temps de l'observer tous les jours en buvant mon thé. je me dis qu'il est là depuis plus longtemps que moi et que d'autres personnes ont certainement dû l'admirer avant moi.

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle vue de ta cuisine,c'est chouette!L'appart de ma soeur donne sur la cour mais devant sur les colombages colorés,c'est sympa aussi.Biz biz .
M
Bonnes vacances à toi !
L
belles vacances!!!!!
L
une bonne semaine à toi !
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité