Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Happy Sunday Evening, lesson 3

Un charmant dimanche en famille
Se retrouver enfin
Fêter les 35 ans de mariage de mes parents
Fêter les 24 ans de mon frère
Voir mon petit Prince rejoindre la bande des cousins
octobre_2009_005Rotation_de_octobre_2009_003
Mon petit Prince avec les enfants de ma Belette de soeur et ma Princesse.

J'espère que le mois d'octobre s'annonce bien pour vous.
Moi, j'espère qu'il me laissera le temps de retourner à mes petites activités manuelles car j'ai du retard dans mes projets divers. Soyons confiants, j'ai réussi à reprendre mes cours de chant cette semaine et ça fait du bien!

Aurais-je le temps de mettre en service un blog pour brader des vêtements de mes loulous et de moi-même?...
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi au juste le "happy sunday evening"?<br /> ta soeurette la belette
M
Jolie petite famille !
L
de bons moments à partager...
S
Week end familial pour vous,retrouver les cousins,quel chouette programme.Etait elle bonne votre tarte aux figues?Pour moi,pas de fête de la figue en Ariège pour cause d'enfant et d'adulte malade,c'est l'hécatombre!En contrepartie,J'ai acheté des figues sur le marché de Toulouse!Bonne dégustation à vous.Biz.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité