Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Happy sunday evening, lesson 2

Un petit bilan de fin de semaine et plein  d'espoir pour une autre qui s'annonce.
Mais tout d'abord mes deux images du jour qui témoignent du bonheur vécu en famille ce beau dernier dimanche de septembre.
Rotation_de_septembre_2009_075septembre_2009_077
La fierté de ma Princesse dépassant toujours ses limites à chaque fois qu'elle vient au parc et la joie de mon petit Prince découvrant l'ivresse de la balançoire!

Et cette fin de semaine commencait vendredi avec ma fille qui m'a accueilli vendredi soir avec un petit livre qu'elle a fait elle-même (il ne reste plus qu'à écrire des textes)
Rotation_de_septembre_2009_084,
recevoir les nouvelles chaussures de ma puce
Rotation_de_septembre_2009_069,
accompagner sa grande à son premier cours de danse au conservatoire dans lequel on a été formée (séquence émotion),
recevoir un colis tant attendu et faire la connaissance d'une voisine qui a bien voulu être l'intermédiaire entre la gentille Sybellule et moi-même
septembre_2009_087septembre_2009_086

Merci pour ce délicat petit carnet et puis regarde aussitôt ma commande reçue, j'en ai portée une!
septembre_2009_072
je me sens privilégiée, merci encore car elles sont vraiment trés belles et originales. C'est aussi ça pour moi le luxe;
Et puis comme il est questions de papier, je vous montre mon carnet de répertoire que j'ai depuis trés longtemps ( depuis que j'ai pris mon indépendance...,c'est dire!), je l'avais recouvert ,à l'époque, d'un papier d'emballage japonais rapporté de voyage.
Rotation_de_septembre_2009_088 
Et puis, finir le dimanche par un petit dîner aux bougies, un repas trés simple constitué de tartines à la sardine ( ils adorent) et de fruits mais qui prend des allures de fête dés qu'on y met un peu de déco!
Avoir préparé le potage aux poireaux pour mes loulous demain soir, achevé le repassage en retard et avoir le temps d'aller sur mon blog...c'était un beau dimanche!

Eh bien , mesdames, mesdemoiselles et messieurs (on ne sait jamais!), je vous souhaite une excellente semaine en espérant qu'elle vous soit aussi douce que la précédente sinon meilleure.

Publicité
Commentaires
S
Jolies babies pour ta petite!Ils font les mêmes pour les plus grandes en taille 41?<br /> Le printemps de septembre est un festival d'art contemporain,des installations sont mises en place et il y a pas mal de choses à decouvrir!Mais pr moi demain ça sera de la fête de la figue en Ariège,miam miam!Biz et bon we à vous.
L
Merci et bonne semaine, en espérant la finir avec ta petite famille. Ta soeurette la belette
S
Super,je vois que tu as bien reçu ta p'tite commande et que la bague va très bien avec ta tenue!Merci à ma soeurette Axelle d'avoir livré le "colis".Je suis contente que cela te plaise.Biz et à demain.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité