Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

La vie est belle!

Une journée ensoleillée, un peu de bla-bla avec une copine, une trouvaille sur le clos St-Marc, les 9 mois de mon petit Prince, du tri dans la chambre de Princesse, du temps pour faire des yaourts, une balade avec le ptilou...J'ai un peu joué à la Maman!!
Rotation_de_f_vrier_2009_111f_vrier_2009_109f_vrier_2009_114
Alors, je la laisse en blanc?

Publicité
Commentaires
M
"PRUNE" serait original et certainement ravissant ! Je disais taupe parce que en ce moment c'est mon coup de cœur mais j'adore la couleur en général...C'est vrai que le blanc est toujours joli mais finalement sans grande saveur, il y a tant de belles nuances; le vert anis, le taupe, le turquoise qui pointe le bout de son nez, le cassis, le framboise qui avec du blanc est superbe... Bref, un coup de baguette magique serait bien pour changer à notre guise !<br /> La maison chez nous imposait un certain style, alors j'ai du m'y résoudre; mais nous avons osé le salon dans les abricot et vert provence ! Dur avec cher et Tendre plutôt très classique !!!<br /> Bisous et à tes pinceaux !
M
Elle est jolie en blanc mais moi j'aurais tenté un ton taupe !
M
Blanc c'est bien et passe partout.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité