Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

C'est si simple!

Une nouvelle journée de vacances et une nouvelle tentative couture: un sarouel gris souris en velours milleraies pour mon Prince. Je n'avais pas de patron, j'ai juste mémorisé l'idée de 3 rectangles (je pense vu sur un des blogs, je ne sais plus lequel, désolée).
f_vrier_2009_108
Si quelqu'un sait sur quel blog est-ce, qu'il n'hésite pas à mettre un commentaire. Je rattrapperais ma lacune. C'est dans le livre des INTEMPORELS pour enfants! A force de le lire, j'ai presque cru c'était une de mes idées ingénieuses...

Publicité
Commentaires
M
et bien moi je trouve kil est bien reussi ce sarouel bravo!!!oui c ds la guinguette de sybellule !!!
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité