Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Pensées en vrac

Voici trés longtemps que je n'ai plus rien posté. Alors voici mon humeur de début d'année 2009!
Tout d'abord, je souhaite à toute personne visitant ce blog trop rarement actualisé une excellente année.

Paix, Amour, Succès, Joie et Santé!

Je suis triste car ma boutique préférée de Rouen a fermé en cette fin janvier: C'était une boutique où le raffinement était de mise et où j'aimais passer du temps à papoter avec G.la charmante personne qui la tenait.
Où vais-je trouver  ces petits plus qui finissent une déco de chambre personnalisée ou qui donnent un look original à ma tenue et à celle de ma fille. Hé oui, bien-sûr, il y a internet où je peux retrouver ses fournisseurs mais c'est ainsi que disparaissent  progressivement les petites boutiques qui font le charme et l'originalité d'une ville. Nous laissons place alors aux chaînes vestimentaires et de décorations bon marché! Quel dommage!

J'en ai marre de cet hiver qui installe dans ma maison une série de microbes et virus. On se transforme en infirmière et on n'a plus le courage de sortir!
Heureusement, ça cogite dans ma tête et ma machine à coudre fonctionne bien!
Trés bientôt, je vous montrerai les derniers doudous pour les nouveaux-nés de mon entourage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité