Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Petit bilan

Et voilà, c'était bien mais D... merci toute bonne chose a une fin!
C'est fini (jusqu'au prochain week-end) d'entendre mes deux loulous se chamailler pour rien et s'adorer et crier...
Enfin, vous savez quoi, la vie de famille... allez, rassurez-moi, chez vous aussi ça arrive, non?

MAIS pour terminer mes vacances, mon cher et tendre m'a laissée profiter d'une pause TEA TIME afin de savourer le thé noir rapporté de En ApARThé, juste le temps de re-relire les derniers Marie-Claire idées et 100 idées DECO.
vacances_f_v_2010_023
Juste avant de faire tout mon repassage. Oui, regardez bien les photos vous verrez un petit bout de bassine bleue. C'est elle, l'ancienne baignoire de bébé recyclée en corbeille à linge!

Et puis, quelques photos de ma couture  de vacances
: un "couvre-pied" pour notre lit ou plutôt pour mes orteils, un petit gilet pour réchauffer le coeur de ma Princesse (en fait, il y a aussi une L du dernier Stylish dress book II pas encore photographiée) .
vacances_f_v_2010_003vacances_f_v_2010_018vacances_f_v_2010_020

ET enfin les quelques coupons et autres merceries retrouvés dans mon sac de voyage parisien:
vacances_f_v_2010_005vacances_f_v_2010_004
Pas eu le temps de passer chez sacrés coupons ou autres boutiques de tissus de Montmartre!
QUOI...Eh oui, c'est possible! Heureusement les prochaines vacances viendront bien assez vite.

Alors bonne reprise à toute la
zone B et bonnes vacances aux autres!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très sympa et chouette, et très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasse pas du tout la même chose, si cela vous dit venez voir ,ce que je fais cela sera avec plaisir et laissez moi un pt com , je me suis inscrite a la newsletter aussi<br /> <br /> amicalement frifri.
M
Le tissu de ton couvre pied est trop joli ! j'aime beaucoup !
L
Des vacances à Paris ! Ohhh la chance ;)<br /> Tu as fait de jolies trouvailles de tissus !
S
Coucou,bonne reprise alors!Tes vacances sont passées bien trop vite je suppose!J'ai hate de voir ce que tu vas realiser avec tes jolis tissus!J'adore les magasins de tissu de Montmartre et la petite mercerie juste en face du theatre de l'atelier,c'est la fête des boutons la bas (enfin si elle existe toujours!).Biz biz et bon courage!
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité