Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

En vrac, .../session n°2

Voici quelques semaines que je ne partage plus grand chose avec vous.


Pourquoi? bronchite, double otite, un amoureux trés chargé niveau travail, des réunions à gogo pour bibi et des projets professionnels à mettre en place et la liste des cadeaux de Noël faits maison qui ne diminue pas trés vite. Heureusement que je travaille, ça me permet de sortir de la maison! (Eh oui, j'ai osé le dire!)

Alors, oui, je viens vous visiter de temps en temps mais vous savez comme il est difficile de quitter la blogosphère quand on s'y met!!
Bon vite, quelques photos de mes mon en cours de réalisation, de petites choses finies (juste une en photo) et de mes loulous!
novembre_2009_018novembre_2009_035Rotation_de_novembre_2009_001novembre_2009_033
novembre_2009_038novembre_2009_023

Bon voilà, pas trés réjouissantes nos mines cernées et une combi qui attend encore le biais aux manches...
Bise à tous ceux qui passent par là et bonne semaine (au programme: vaccinations; géniale!) et ça continue encore et encore...

Publicité
Commentaires
S
Pov Fée Lila,c'est le changement de saison et son lot de "petits" bobos!Bon courage à vous et soignez vous bien!Biz biz.
L
Bon courage alors !<br /> Et merci d'avoir trouvé le temps pour me laisser un petit commentaire !<br /> ;)
M
Bon courage pour toutes tes réalisations ! POur moi c'est pareil ! Je suis à fond, pour mon marché de Noêl !
L
Ah des photos des loulous, justement j'avais hâte de voir le p'tit gars avec sa chemise vintage...Et cette toile verte, c'est pour qui?...J'ai intérêt à regarder régulièrement ton blog si je veux avoir des indices pour Noel (ah, j'sais pas faire le trémas sur l'ordi!!! irrécupérable!)caresses et bises à l'oeil. soeurette
L
c'est une période vraiment dense ! courage ...
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité