Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

Nouveau départ!

Aujourd'hui, ma Princesse a fait sa rentrée dans sa nouvelle école. C'est formidable comme elle est sociable:elle a déjà de nouvelles copines et surtout un nouveau prince charmant!!
Pour ma part, ma journée a démarré  avec mon amoureux par une recherche de couleur pour la peinture du salon ( pas décidés, pour l'instant...), ensuite achat de tissus pour faire les rideaux de la chambre de Bébé plus d'autres pour je ne sais quoi et aussi un fleuri pour une blouse ou une chemise de nuit pour ma Belle,craquage complet chez Sergent Major pour Mademoiselle ainsi que chez Zara, des T.shirts aux couleurs vitaminées.

Je me donne bonne conscience en me disant que d'ici quelques temps Bébé sera là et je ne pourrai plus courir les boutiques pour habiller ma grande.

Nouveau départ, nouvelle déco: même si on ne change pas les meubles, on opte pour des nouvelles gammes de coloris en peinture murale et aussi un coup de foudre pour un papier de chez Lutèce pour notre entrée!
Vous verrez tout cela bientôt j'espère dans un de mes albums!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité