Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

pourvu que ça dure!

35 ans, une semaine de cadeaux et de petits bonheurs, de bons moments partagés avec des personnes  que j'apprécie et auxquelles je tiens.
Ici quelques unes de mes surprises:
Rotation_de_Ao_t_2009_031
Un sac "Zen Ethic" pour cet hiver,
Ao_t_2009_032
Un album photo "les zingueurs",
Ao_t_2009_033
Un bureau restauré par ma soeurette.
oui, avant mon bureau c'était ça:
Ao_t_2009_037
Une petite table de toilette.

Et puis, la générosité et le partage toujours, grâce à un petit troc avec Madame Pic


Ao_t_2009_028
un ravissant collier, objet de notre échange et puis elle y a rajouté un collier pour ma Princesse
Ao_t_2009_030
et une adorable mascotte que je vous montrerai plus tard si elle m'autorise. Alors Madame Pic, si tu passes par là, laisse-moi un message. Merci d'avoir accepté ce petit troc.

A tous un grand merci pour m'avoir gâtée!

Trés bientôt, de nouvelles créations.
(j'attends que les destinataires aient reçu leurs cadeaux pour vous les montrer)

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ! Contente que tu ais reçu le paquet à temps pour fêter cet événement. Tu peux montrer ma mascotte si tu veux ! Je le ferai chez moi dans la semaine.<br /> J'ai reçu ton paquet, je suis super contente ! Picounette aussi§ Et merci pour tout ce qu'il y avait avec, c'est trop beau, bien préparé et tout et tout, merci mille fois....
S
Bon anniversaire à toi!Tu as été gatée!Vive les trentenaires,et oui tu es à la moitié!Je t'enverrai un ptit carnet pour ton anniv,il faudrait que tu me donnes ton adresse.Biz biz.<br /> Demain je mets les bagues sur le blog!Elles sont faites!
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité