Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Occupation vacances III

Enfin ça y est, je commence à apprécier mes vacances! Et pourquoi? parce que la boulimique d'activités que je suis atteind ses objectifs: avncer dans ma liste de choses à faire pendant les vacances! Je me fatigue moi-même parfois!!

Tout cela est possible parce que la mère indigne que je suis se débarrasse des enfants: le Petit Prince à la crêche (dernier jour aujourd'hui) et la Princesse chez Papili et Mamili à la campagne. Franchement quelle mère priverait son enfant entre autre de ça (en vrac et à l'envers parfois):
juillet_2009_097juillet_2009_103juillet_2009_100juillet_2009_104
Et pendant ce temps, en ville, une gentille maman s'occupait de la déco maison:
juillet_2009_114juillet_2009_113juillet_2009_112
juillet_2009_115
J'ai fait un atelier chez "Loisirs et création", la semaine dernière. Le sujet était déco sur chassis. J'étais la seule inscrite et c'était super sympa de découvrir toutes les possibilités qu'offre ce support. Au bout de 2h3O, je n'avais pas fini alors j'ai terminé cette semaine et voici le résultat.
Alors, j'ai continué sur ma lancée et voici ce que j'ai fait pour la Princesse de notre royaume.
juillet_2009_122
Cette activité regroupe la peinture (acrylique), collage, scrap et bidouillage. Comme toute activité, au départ, cela revient assez chère car il faut tout acheter.

J'ai également fait un peu de couture pour une petite picounette partie en vacances. Je vous montrerai lorsque la demoiselle aura reçu son paquet.

Demain, je retrouve ma fifille qui va me montrer comme elle trotte bien sur son petit poney.
Je reviendrai avec des photos de Vénéa, la petite pouliche qui a bien grandit et qui maintenant doit grandir sans sa maman. Lady nous a quitté subitement la semaine dernière.

Je vous laisse maintenant car je dois recopier le patron de ma future nouvelle petite robe d'été!
Trés bonne fin de semaine
à tous!

Publicité
Commentaires
S
Quel jolies creéations!C'est vraiment réussi!Une jolie déco pour la chambre des enfants!Bravo et bonne continuation dans tes créations!
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité