Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Rattrapage

Mais non, je vous rassure je ne passais pas le bac. Je tente juste de vous faire oublier mon billet d'hier un peu "bad mood" d'une mère un peu flippée. Et pour cela rien ne vaut la gourmandise et tenir une promesse faite à son chéri: "Mais Chéri, ce n'est que le début des cerises. J'ai tout l'été pour te faire des clafoutis!" Alors voilà, l'état d'avancement hier soir au coucher et aujourd'hui plus rien!
juillet_2009_022L'histoire ne dira pas qui en a mangé le plus ni qui ne rentrera pas dans son maillot la semaine prochaine... suite au prochaine épisode.
Partira, partira pas ? Cela dépendra du Petit Prince pas trés en forme en ce début de vacances.

Publicité
Commentaires
S
Vive les cerises et les bons clafoutis!Très appetissant!Avec noyaux ou cerises denoyautées?Biz et bon dimanche à vous.
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité