Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

joli mois de Mai

Voilà les vacances qui touchent à leur fin et les beaux jours qui arrivent pour la reprise! Bein oui, il faut avouer que le temps n'était pas au beau fixe cette semaine. Ma Princesse avait un peu l'air désespéré devant la fenêtre à regarder le déluge.Rotation_de_Mai_2009_001 Mais heureusement, en deux coups de fil, on a réussi à changer de cap. Une petite copine de classe un après-midi, une sortie cinéma et lèche-vitrine avec une copine de Maman et sa fille (chouette une nouvelle copine!), des nouveaux "playmobil", un nouveau baigneur et hop le tour est joué!
Résultats des vacances: j'ai chopé "un méga rhume de la mort qui tue", je n'ai pas franchement avancé dans mes différents projets rangement, couture, argenterie et déco! MAIS j'ai dégoté ça ce matin au clos St-Marc (ROUEN).
Mai_2009_010Mai_2009_009Alors oui, cela ne vous dit rien mais moi c'est une part de mon enfance qui refait surface. D'accord, elle est cracra et en plus vous vous demandez qui a bien pu tirer une balle dans le dos d'une poupée!! Ah ah, c'est là, que je vous révèle le secret de ce poupon: on y insère une clef qui permet de remonter un mécanisme qui enclenche un mouvement subtil de la cage thoracique et de la tête (et par conséquence des yeux) semblable à un bébé qui respire en dodelinant légèrement de la tête. Et je vous entend me dire :"mais tu as la clé?" Et bien OUI et Non: C'est ma petite Maman qui en a une car ce poupon est le jumeau de celui qui attend sur la chaise de bureau chez mes parents! (Maman, si tu passes par là, ne verse pas de larmes d'émotion).
Voilà mon petit bonheur du 1er mai qui remplace bien
des brins!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité