Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Ok, je triche!

Hé oui, mon self-portrait du jeudi printanier est réalisé grâce à Funny Jolie. Je lui est promis de mettre une photo de sa jolie paire de boucles d'oreille qui était à gagner sur son blog: http://www.joyeuxfouillis.canalblog.com. Le sort a décidé que ce serait moi la veinarde!!
Je l'ai reçue dans une mignonne petite pochette assortie. Un grand merci pour ce petit goût de printemps.Mars_2009_063
Bah quoi, les fleurs et les couleurs ne vous font pas penser au Printemps?

Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
P
Si! ;-)<br /> Elles sont bien jolies.
F
Très chouettes portées et ravie qu'elles te plaisent!!!
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité