Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Lila
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Happy birthday to my blog

Hé oui, voilà un An que je me suis lancée dans cette aventure que je peux qualifiée d'humaine. Aussi étrange que cela puisse paraître. Je ne suis pas aussi visitée que certains blogs mais moi, je visite beaucoup: les mêmes souvent et d'autres inconnus selon l'humeur et le temps (chrono et non météo). Merci à toutes celles qui viennent ici et un merci général à toutes les blogueuses qui offrent avec générosité des conseils, à celles qui sèment des grains de folie, à celles qui nous font rêver, à celles qui motivent et nous entraînent dans des défis et autres jeux.
Que de souvenirs: A l'époque nous étions en plein préparatifs de déménagement, j'étais en congé pathologique. Je me souviens comme mon assise était inconfortable pour voyager à travers la blogosphère. Je suis bien mieux installer maintenant pour vous écrire. Heureusement car je deviens un peu accro!
Je ne sais pas encore installer Deezer, ni même mettre une mosaïque d'images mais cela ne tardera, j'en suis sûre. J'en suis certaine car il y a une sorte d'émulation inter-blogs qui donne envie de toujours faire plus pour rendre agréable notre post.
Pas de chance pour le coup, ayant été trés occupée ce WE par les préparatifs de printemps ( si vous voyez ce que je veux dire...voir froufrouetcapucine...) et par le beau temps; je n'ai pas de visuel à vous offrir.
Je vous souhaite à toutes une trés belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
M
Alors,bon Anniversaire!!!!!!<br /> Bisous du Mardi et à bientôt<br /> Maman Mule
D
Bon anniversaire à ton blog !!<br /> encore plein de choses à nous faire découvrir pour cette année j'espère .....
Publicité
Newsletter
Fée Lila
Publicité